Elle aura mis six mois pour récupérer sa silhouette après-bébé, et non sans effort, mais aujourd'hui Kim Kardashian peut-être fière du résultat. Après plusieurs longues semaines d'un régime draconien et de séances de sport intensives, la maman de North et Saint West (3 ans et 6 mois) est au top de sa forme. Ce qui ne l'empêche pas, comme tout le monde, d'être parfois un peu jalouse !
La star de l'Incroyable Famille Kardashian a révélé dans une nouvelle interview pour le magazine People qu'elle mourrait d'envie devant ses copines - et ses soeurs - qui ont retrouvé leurs corps de rêve en un temps record, notamment son amie Chrissy Teigen qui a accouché il y a deux mois d'une petite fille, prénommée Luna, née de son union avec le chanteur John Legend.
"Quand je vois mes copines comme Chrissy que j'adore à la vie à la mort, j'ai juste envie de la tuer. Mais bon sang, comment fait-elle ? Elle est mannequin, ça doit être pour ça. Je pense que c'est plus facile pour les mannequins généralement grandes et maigres", s'est-elle lamentée tandis que l'animatrice de l'émission Lip Sync Battle se pavanait en short quelques semaines après son accouchement. Que la vie est injuste !
Pourtant sa soeur Kourtney, qui fait la même taille, n'a pris ni autant de poids pendant sa grossesse, ni mis autant de temps à le perdre que Kim. Toujours est-il qu'heureusement, la socialite de 35 ans a enfin retrouvé "le corps de ses rêves" et ne manque pas de l'exhiber partout, sur les réseaux sociaux comme dans les magazines. "Je me suis bougé les fesses pour y arriver", a-t-elle conclu. On n'a rien sans rien !
Coline Chavaroche