Alors que Chrissy Teigen fait fureur dans les librairies avec son livre de cuisine, Cravings: Recipes for All the Food You Want to Eat, son bébé n'en perd pas une miette et pourrait bien suivre les traces de sa mère derrière les fourneaux. En vacances en famille dans une somptueuse propriété italienne, l'ancien mannequin devenu animatrice télé a publié plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux de ses vacances sous le soleil.
Maman depuis trois mois, la jolie blonde de 30 ans s'est activée en cuisine comme une vraie mamma italienne. Dès 7h30 du matin, l'animatrice de l'émission Lip Sync Battle s'est activée en cuisine avec son mari, le chanteur John Legend, ainsi que leur fille Luna. "On fait des pâtes avec Loons", a-t-elle écrit sur son compte Snapchat, où elle a partagé quelques photos et vidéos de sa fille, sagement emmaillotée entre ses deux parents vêtus d'un tablier. Le chanteur de 37 ans a lui aussi mis la pain à la pâte tandis qu'un chef est venu leur apprendre à faire des raviolis ainsi qu'une sauce tomate aromatisée au romarin.
Le couple n'a pas manqué de partager le résultat final de longues heures en cuisine, pas peu fier de leurs spécialités italiennes. Pendant le séjour, les deux amoureux, qui se sont mariés en septembre 2013 après six ans de vie commune, ne se sont privés de rien, entre spaghetti à la carbonara, aubergines au parmesan, plateau de fromages et autres entrecôtes. C'est à se demander comment fait Chrissy Teigen pour dévorer tout ça sans prendre un gramme vu sa silhouette irréprochable, trois mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant.
Les journalistes du magazine People sont allés à la rencontre de sa coach sportive, Simone De La Rue, qui conseille aux jeunes mamans d'attendre six à huit semaines avant de retourner à la salle de sport et de ne pas être trop exigeantes envers elles-mêmes. Il faut bien six à neuf mois pour perdre le poids accumulé. "La plupart des mamans sont épuisées parce qu'elles ne dorment pas beaucoup, trois séances par semaine à raison d'une heure à chaque fois, c'est bien et pour perdre du poids, rien de mieux que le cardio", a-t-elle expliqué, recommandant d'éviter les entraînements trop intenses pour des exercices plus doux. "Ca prend du temps, le plus important c'est le bébé et il faut être réaliste, tout le monde n'a pas un coach ou un cuisinier à domicile. Fixez-vous des objectifs réalisables, prenez votre temps et apprenez à aimer le corps qui vous a permis de donner la vie", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche