Alors qu’il revient en cette fin d’année au cinéma avec le film Jamais sans mon psy, dans lequel il partage l’affiche avec Cristiana Reali et Rayane Bensetti, Christian Clavier est le dernier invité de Loris Giuliano, jeune créateur de contenu de 30 ans et véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Après avoir reçu Pierre Niney ou encore Adèle Exarchopoulos, c’est donc l'ancien membre de la troupe du Splendid qui parcourt les rues de la capitale à bord d’une voiture et aborde tout type de sujets.
Connu pour ses facéties, Loris Giuliano n’hésite pas à aborder tous les types de sujets avec l’acteur, qui a pris personnellement la parole une semaine après le vide laissé par Michel Blanc récemment. “Tu sais ce qui est fou quand t’as ton âge à toi ? Tu penses que ça va être angoissant, mais c’est hyper profond ce que je vais dire. T’es prêt ou pas ?”, lui lance le jeune homme, avant une réponse pleine d'humour de l’intéressé : “Oui, c’est-à-dire que… Heureusement que je suis assis, parce que sinon, je pense que j’aurais besoin de m’asseoir”.
Loris Giuliano finit par poser sa question à l’ancien mari de Marie-Anne Chazel. “C’est que là, en gros, dans 40 ans, on est sûr que tu ne seras plus là. Tu ne seras plus là dans 40 ans (...) Comment tu vas quand tu sais que dans 40 ans, t’es plus là ? On ne sait pas quand est-ce qu’on part, tu vois ? Mais, être sûr que dans 40 ans t’es plus là, c’est incroyable ! Tu trouves pas ?”, finit par demander Loris Giuliano, ce qui n’est visiblement pas vraiment du goût de son interlocuteur. “Question grossière”, répond simplement celui qui a fui la France pour s'installer dans une capitale très cosy, après un soupir, avant d’ajouter après protestation du jeune créateur de contenu : “Non, c’est idiot.”
Une interview décalée au cours de laquelle Christian Clavier a défendu son avis sur la reconstruction de Notre-Dame après les propos d’un homme qui pense “qu’avec l’argent qu’ils ont dépensé ici, ils auraient pu faire des hôpitaux”. “Là, c’est un patrimoine culturel extraordinaire. Ça ne se met pas en comparaison. Ils peuvent faire les deux. Ça n’a pas de sens de dire ça”, a rétorqué l’acteur.