Christian Clavier interrogé sur son âge et la fin de vie : l’acteur n’apprécie pas du tout la question "grossière"
Publié le 12 décembre 2024 à 19:07
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
À 72 ans, Christian Clavier a encore de belles années devant lui et il continue d’être particulièrement actif. Dans l’émission "Loris Giuliano en balade", l’acteur a été interrogé sur son âge et sur la fin de vie, mais visiblement, c’est un sujet qu’il n’aime pas aborder.
Christian Clavier interrogé sur son âge et la fin de vie : l’acteur n’apprécie pas du tout la question "grossière"
Christian Clavier agacé par des questions sur son âge Invité de l’émission Loris Giuliano en balade, l’acteur a été interrogé par l'animateur

L'illustration montre le Youtuber Loris Giuliano montant dans une voiture entourée de policiers sur la Place Flagey - Flageyplein, à Ixelles-Elsene, alors que des jeunes ont appelé à venir fêter la réouverture des terrasses extérieures des bars et restaurants, samedi 08 mai 2021, à Bruxelles. Les restaurants et bars sont restés fermés pendant près de sept mois en raison de la pandémie de Covid-19 et peuvent rouvrir aujourd'hui leur espace extérieur pour les clients. “Comment tu vas quand tu sais que dans 40 ans, t’es plus là ?”, lui demande Loris Giuliano

Christian Clavier à la première du film "Dios Mio, Pero Que Nos Has Hecho?" à Madrid, le 12 juillet 2022.
© Atilano Garcia/SOPA Images via Zuma Press/Bestimage “Question grossière”, répond simplement Christian Clavier

Exclusif - Christian Clavier arrive à la station de radio RTL à Paris le 17 décembre 2019.

© Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage “Non, c’est idiot”, ajoute l’acteur après une protestation de Loris Giuliano

Exclusif - Christian Clavier - L'émission TPMP (Touche pas à mon poste) présentée par Cyril Hanouna avec l'équipe du film "les Méchants" de M. Achour,  diffusée en direct le 7 Septembre 2021. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Alors qu’il revient en cette fin d’année au cinéma avec le film Jamais sans mon psy, dans lequel il partage l’affiche avec Cristiana Reali et Rayane Bensetti, Christian Clavier est le dernier invité de Loris Giuliano, jeune créateur de contenu de 30 ans et véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Après avoir reçu Pierre Niney ou encore Adèle Exarchopoulos, c’est donc l'ancien membre de la troupe du Splendid  qui parcourt les rues de la capitale à bord d’une voiture et aborde tout type de sujets.

Connu pour ses facéties, Loris Giuliano n’hésite pas à aborder tous les types de sujets avec l’acteur, qui a pris personnellement la parole une semaine après le vide laissé par Michel Blanc récemment. “Tu sais ce qui est fou quand t’as ton âge à toi ? Tu penses que ça va être angoissant, mais c’est hyper profond ce que je vais dire. T’es prêt ou pas ?”, lui lance le jeune homme, avant une réponse pleine d'humour de l’intéressé : “Oui, c’est-à-dire que… Heureusement que je suis assis, parce que sinon, je pense que j’aurais besoin de m’asseoir”.

Une question "grossière" selon Christian Clavier

Loris Giuliano finit par poser sa question à l’ancien mari de Marie-Anne Chazel. “C’est que là, en gros, dans 40 ans, on est sûr que tu ne seras plus là. Tu ne seras plus là dans 40 ans (...) Comment tu vas quand tu sais que dans 40 ans, t’es plus là ? On ne sait pas quand est-ce qu’on part, tu vois ? Mais, être sûr que dans 40 ans t’es plus là, c’est incroyable ! Tu trouves pas ?”, finit par demander Loris Giuliano, ce qui n’est visiblement pas vraiment du goût de son interlocuteur. “Question grossière”, répond simplement celui qui a fui la France pour s'installer dans une capitale très cosy, après un soupir, avant d’ajouter après protestation du jeune créateur de contenu : “Non, c’est idiot.”

Une interview décalée au cours de laquelle Christian Clavier a défendu son avis sur la reconstruction de Notre-Dame après les propos d’un homme qui pense “qu’avec l’argent qu’ils ont dépensé ici, ils auraient pu faire des hôpitaux”. “Là, c’est un patrimoine culturel extraordinaire. Ça ne se met pas en comparaison. Ils peuvent faire les deux. Ça n’a pas de sens de dire ça”, a rétorqué l’acteur. 

À propos de
Mots clés
People People France Photo Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news