Christian Audigier, célèbre pour avoir fait de Von Dutch une marque adorée des plus grandes stars et avoir créé Ed Hardy et Smet (en collaboration avec son grand ami Johnny Hallyday), traverse une période difficile. Atteint d'un cancer, l'époux de la ravissante Nathalie Sorensen, a quitté l'hôpital le 6 avril dernier. Il suit désormais une chimiothérapie à domicile et s'est fait construire une nouvelle maison.
Fiancés depuis deux ans, Christian Audigier et Nathalie Sorensen aurait dû se marier cet été lors d'une grande fête. Mais la santé du styliste a bouleversé leurs plans. C'est durant leurs vacances de fin d'année au Brésil que les premiers signes de la maladie son apparus. Christian, 56 ans, se sent fatigué et même éreinté. Le couple rentre d'urgence à Los Angeles et consulte un spécialiste. Le verdict est terrible, Audigier est atteint d'un syndrome myélodysplasique (MDS), une maladie qui affecte la production de cellules sanguines saines par la moelle osseuse, syndrome qui peut entraîner une myélodysplasie, secondairement suivie d'une leucémie. Ne rien faire, c'est mourir.
Après le déni et la colère, Christian Audigier entame son combat, sa belle Nathalie à ses côtés. Son premier réflexe est de la conduire dans une chapelle pour l'épouser, dans la plus stricte intimité. La soeur du styliste et businessman, venue spécialement d'Avignon, est leur témoin. Le lendemain, le 7 mars, Audigier est hospitalisé au Cedars-Sinai Hospital. Comme le veut la tradition de l'établissement, les célébrités prennent un pseudo en entrant : pour le couturier ce sera John Wick, du nom du héros invincible incarné par Keanu Reeves. La ronde des médecins commence...
Le 19 mars, il subit avec succès une greffe de moelle osseuse. Il croit en sa chance et se bat comme un tigre avec le soutien de ses amis François Girbaud, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia.
Le 6 avril, Christian Augidier quitte l'hôpital main dans la main avec son épouse sous une bannière "Never Give Up", ne jamais renoncer. Aux caméras du site américain TMZ.com, il confie qu'il est "cancer free", en voie de guérison. C'est désormais chez lui qu'il poursuit les séances de chimiothérapie. Il se rend deux ou trois fois par semaine à l'hôpital pour des examens de contrôle et s'occupe de sa toute nouvelle maison de bois et de verre près de Palm Springs qu'il décore lui-même. Nathalie Sorensen, elle, lui a offert un magnifique Bouddha, le même que celui de Bob Dylan, pour lui porter bonheur.