Le créateur de mode Christian Audigier, qui s'est récemment attaqué au marché de l'Amérique latine en s'associant au footballeur brésilien Ronaldinho, a décidément aussi un grand coeur.
Il n'est pas qu'un self-made man qui ne s'intéresse qu'au bénéfice. Il donne avec une générosité hallucinante mais sans jamais s'en vanter. Il recevait l'un de nos journalistes chez lui à Los Angeles en avril dernier, quand celui-ci ne savait où dormir. C'est dire.
Aujourd'hui, ses actes de générosité et de partage viennent d'être reconnus et récompensés.
Christian Audigier, qui est ami à nouveau avec le grand Johnny Hallyday, a été remercié publiquement lors d'une soirée de gala en grande pompe au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, par le sheriff de Los Angeles, le service de Police le plus important aux Etats-Unis.
Pour ses contributions depuis plus de 10 ans au bénéfice de l'association "Sheriff Youth Foundation" qui aide les jeunes issus de familles démunies et des quartiers défavorisés, le brillant styliste français a eu l'honneur d'être récompensé devant une assemblée triée sur le volet. A ses côtés, on reconnaît d'ailleurs un autre Frenchy de Los Angeles, Romain Chavent, ex-mari de la nouvellement chanteuse Shauna Sand, et ancien candidat de Secret Story.
Du beau monde pour applaudir le généreux Provençal de 52 ans, arrivé au bras d'une sublime jeune femme qui n'est pas sa compagne Ira, mère de ses trois derniers enfants... Normal ils sont définitivement séparés.