Depuis plusieurs mois, la rumeur selon laquelle le rockeur Johnny Hallyday, 67 ans, et son ami Christian Audigier, 52 ans, étaient en discorde pour des problèmes de licence de la marque Smet, était relayée par de nombreuses publications. Il n'en est rien - ou les tensions se sont semble-t-il dissipées - puisqu'il y a quelques jours, l'Idole des jeunes a été vu, décontracté et souriant, en compagnie du célèbre "self made man" à Los Angeles.
Depuis le retour aux États-Unis de l'interprète du nouveau clip La douceur de Vivre - après un séjour parisien de folie organisée dans le cadre de la sortie de son album Jamais Seul - ils se croisent à la salle de sport et sont très heureux de s'y retrouver.
Vendredi 15 avril, c'est avec plaisir qu'ils sont allés déjeuner dans le célèbre restaurant The Ivy, repaire de toutes les stars hollywoodiennes. Laeticia Hallyday, ravie de passer un moment avec celui qui a lancé la marque Smet - qui est le véritable nom de famille de Johnny et avait pour slogan Born on the street (né dans la rue) - s'est jointe à eux. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des monde entre le chanteur et le créateur français - c'est à l'occasion de l'anniversaire de Christian Audigier que le Taulier et Laeticia avaient passé un long moment avec le regretté Michael Jackson , ami du designer -, qui n'excluent pas l'idée de lancer ensemble une nouvelle collection !
A la fin du mois d'avril, le Taulier et son épouse - probablement accompagnés de leurs filles Jade et Joy - reprendront l'avion en direction de Paris, afin que la star entame les répétitions de sa pièce Le Paradis sur terre, qu'il jouera sur les planches du théâtre Edouard VII de septembre 2011 à janvier 2012. Du côté des ventes de Jamais Seul, si elles ont été excellentes la semaine suivant sa sortie, elles ont - comme cela se passe pour tous les disques - ensuite diminué mais restent bonnes. Il est toujours N°1 des ventes en deuxième semaine.