Malin comme tout, Christian Audigier, qui incarne le concept du self-made man à lui seul, a eu la bonne idée d'accepter de dessiner le tee-shirt de la loge Brahma, principal brasseur du pays. Ainsi depuis le début du Carnaval de Rio, vendredi 4 mars, le créateur de mode voit défiler sous ses yeux, dans cette glorieuse et luxueuse loge, les célébrités du monde entier, venues pour danser au son des percussions.
La fête la plus extraordinaire du monde se tiendra jusqu'à mercredi, pour le grand bonheur du Français de 52 ans, qui a profité du spectacle tout le week end sous une pluie de confettis. Les acteurs Leonardo DiCaprio et Jude Law (célibataire) sont attendus, ainsi que les musiciens Will.I.Am, Shakira, Bob Sinclar, et le footballeur retraité Ronaldo. Au gré du cortège, Christian Audigier a également croisé Gisele Bündchen, Monica Bellucci et Vincent Cassel...
Aussi la bimbo Pamela Anderson était présente hier dimanche 6 mars, parce qu'une fête sans Pamela ce n'est pas vraiment une fête. Elle portait bien sûr le tee-shirt de Christian Audigier, qui lui était bien occupé avec de très jolies brunes... Il faut rappeler qu'il s'est officiellement séparé de sa compagne brésilienne Ira, mère de ses trois garçons.
A Rio de Janeiro depuis quelques jours, Christian Audigier a réussi à s'attaquer au marché brésilien, grâce à son association avec le prestigieux footballeur Ronaldinho. Leur ligne de vêtements en commun va cartonner, et il ont déjà mis en boîte la campagne visuelle. Leur shooting a eu lieu sur un héliport, en charmante compagnie.
Une belle amitié est née entre Audigier et Ronaldinho, et ça, c'est un signe de réussite de plus !