Invité ce jeudi 10 mars dans l'émission Les Grandes gueules sur RMC, l'ancien footballeur Christian Karembeu est revenu sur l'article de Paris Match dans lequel sa femme Adriana annonce qu'ils sont séparés.
Face à Alain Marschall et Olivier Truchot, les animateurs, le champion du monde 98 a essayé de noyer le poisson. Visiblement pas au courant que son couple n'était plus, il a prétendu qu'il n'avait pas encore lu l'article en question. Christian Karembeu a aussi expliqué qu'il n'en voulait pas à sa femme d'avoir ainsi dévoilé au grand jour tous ces détails sur leur vie intime. Bizarre.
Lorsque le journaliste aborde le sujet, à savoir qu'Adriana le quitte, Christian, venu pour présenter son livre, Kanak, le coupe : "C'est ce qu'elle dit. J'attends de lire, je n'ai pas lu. Je préfère qu'elle me le dise en face, mais je le lirai." Puis lorsqu'on lui demande s'il était au courant de "ça", le sportif au grand coeur reste vague : "De l'article, je n'étais pas du tout au courant." Apparemment ému, hésitant, il cherche au maximum à rester flou : "Je connais très bien mon couple, et j'ai des choses à dire et des choses à ne pas dire, des choses que je conçois et d'autres que je ne conçois pas."
Puis lorsqu'on aborde le sujet de leur vie de couple jusqu'à présent, que la rumeur disait éclaté depuis longtemps, Christian Karembeu explique : "C'est ce qu'elle prétend. Je reste là-dessus. Si elle prétend ça, j'espère qu'elle récidivera, tant mieux."
Célibataire, Karembeu ? "Oui, si on peut le concevoir ainsi. Il y a tout écrit dans mon livre Kanak, si ça se trouve c'est même écrit dedans cette histoire. Si vous lisez bien il y a des paraboles..."
Déjà, hier matin, invité par Flavie Flament sur RTL, il disait ne pas être au courant et qu'Adriana venait juste de l'appeler pour lui parler de l'interview de Paris Match...
On ne peut quand même pas croire à un plan média qui tomberait à pic : lui, la sortie de son bouquin et elle... qui danse avec les Stars ?