Que s'est-il passé entre Christina Milian et un videur du Figueroa Hotel de Los Angeles le 24 octobre 2018 ? À en croire certains témoins qui se sont confiés à TMZ, la chanteuse américaine de 37 ans s'est rendue au bar de cet établissement situé dans le quartier downtown avec des amies, après avoir assisté au concert donné par Bruno Mars au Staples Center de Los Angeles. Cette soirée entre filles, Christina Milian l'a illustrée sur Instagram, notamment avec une photo de groupes prise à l'intérieur de la salle.
L'ambiance était toute autre quelques heures plus tard, lorsque la chanteuse s'est vu refuser l'entrée du Figueroa Hotel. Selon les témoins, un videur aurait accepté certaines de amies mais pas elle. Furieuse, la compagne de M. Pokora aurait alors aurait jeté un verre à la figure de l'homme, qui aurait attrapé. Deux hommes se seraient ensuite interposés, provoquant une bagarre. Une version démentie par la direction de l'hôtel qui nie, de son côté, tout fait de violence.
Dès le lendemain, jeudi 25 octobre, Christina Milian est réapparue à Los Angeles, en compagnie de M. Pokora. Le couple toujours bien assorti en jean, est allé déjeuner en amoureux. Les deux chanteurs se sont rendus au restaurant Mauro situé à côté du fameux magasin Fred Segal, à West Hollywood. Celle qui est suspectée de s'être emportée la veille semblait parfaitement détendue, comme si l'épisode au Figueroa Hotel n'était déjà plus qu'un lointain souvenir. M. Pokora a quitté la France il y a bientôt un an pour se concentrer sur sa vie privée qu'il avait trop longtemps délaissée au profit exclusif de sa carrière.