Malheureusement pour Christiane, Roland n'a pas donné suite à leur aventure dans L'amour est dans le pré 2017. Triste et déçue de finir la seule, la prétendante de l'éleveur de vaches allaitantes de 60 ans est également agacée par sa nouvelle notoriété. Elle s'est confiée au journal La Voix du Nord.
À force d'apparaître tous les lundis sur M6, Christiane est devenue connue des téléspectateurs. Résultat, l'ancienne bouchère est très régulièrement abordée dans la rue ce qui n'est pas pour lui plaire. "La dernière fois, pour faire une brocante, j'ai mis une casquette et des lunettes parce que, à peine j'avais déballé, quelqu'un m'a dit : 'Je vous ai vue à la télé.'"
Cette célébrité est un cauchemar pour Christiane, surtout que cela a un impact sur sa famille. Elle explique : "Mon petit-fils me dit qu'il en a assez, on ne va plus dans les grandes surfaces. (...) Dans les rayons, les gens m'arrêtent pour me prendre en photo. Dimanche dernier, quand on m'a demandé, j'ai dit que j'étais un sosie..."
Et ce n'est pas que dans la rue que Christina est dérangée, certaines personnes ont même trouvé ses coordonnées et appellent chez elle. Courage Christiane...