C'est enfin officiel, la sulfureuse Christina Aguilera fera son grand retour le 8 juin prochain avec un quatrième album studio baptisé Bionic... Il aura donc fallu 4 ans après le fabuleux succès de son opus Back To Basics, et un bébé par la même occasion (qu'elle a eu avec son mari Jason Bratman), pour que la blonde platine nous revienne plus motivée que jamais, avec des compositions inspirées par son fiston Max, sur lesquelles elle a travaillé avec des artistes et producteurs talentueux comme Sia, Le Tigre, Hill & Switch, Tricky Stewart et Cathy Dennis.
Le premier extrait, Not Myself Tonight, dont la pochette nous dévoile une X-Tina diablement aguicheuse, se révèle rythmé, parcouru par la voix de la chanteuse, intacte... Son absence de la scène musicale ne lui aura donc pas été néfaste ! Découvrez d'ailleurs sans plus attendre les premières secondes de ce single qui s'annonce déjà comme un tube, en cliquant juste ici.
Sur l'autre photo promotionnelle, celle que l'on retrouve sur la pochette de l'album, Christina nous expose son côté "dirty" en s'affichant avec un sex-toy. Ou plutôt un sex-jewel ! Il s'agit de la "Petting" sex ring créée par Betony Vernon, d'une valeur de 1250 dollars, qu'on avait déjà pu voir à la main... d'Angelina Jolie, qui comme nous le savons, n'a vraiment pas froid aux yeux, sur une photo parue en 2007 dans Esquire. Ce bijou érotique permet de relier le pouce et l'index afin de former la position Chi Murda (symbole d'un esprit acéré et focalisé dans l'univers du yoga et de la méditation)...
Christina est également attendue au cinéma où on la découvrira prochainement dans le film Burlesque, qui raconte l'histoire d'une jeune femme ambitieuse dôtée d'une voix superbe, qui trouve l'amour et la gloire dans un club neo-burlesque à Los Angeles tenu par une certaine Tess. Elle y donnera la réplique à Cher, Kristen Bell, et Eric Dane.
NB