Après avoir vécu le pire, Christina Applegate s'investit pour les autres.
La comédienne américaine de 38 ans qui a subi une double mastectomie en 2008 vient de s'associer avec le designer Alex Woo pour créer un collier à l'occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein.
Baptisé Tree of Life, le bijou représente un arbre de vie et existe en argent, en or et en or rose pour des prix allant de 150 à 850 euros.
Depuis sa maladie, Christina Applegate a créé une fondation : Right Action for Woman, qui aide financièrement les femmes à se faire dépister et à laquelle les bénéfices de la vente de bijoux seront reversés. Une très belle opération pour celle qui est aujourd'hui en très bonne santé et qui attend même son premier enfant.
En effet, l'actrice à l'affiche aujourd'hui de Going The Distance avec Drew Barrymore et Justin Long, devrait mettre au monde son enfant cet hiver au côté de son fiancé Martyn Lenoble.
A noter qu'en ce mois de septembre placé sous le signe de la solidarité, Miley Cyrus s'est elle aussi investie dans la lutte contre le cancer du sein et a pris la pose pour la marque de feutres Sharpie.