Elle a été élue en avril 2010 femme la plus sexy du monde par le magazine américain Esquire, et malgré cela Christina Hendricks se comporte comme une véritable gaffeuse. L'actrice de la série Mad Men, qui pourrait d'ailleurs recevoir le Critics' Choice Awards du meilleur second rôle d'une série dramatique, a vécu un terrible coup de chaud. La rousse incendiaire a littéralement pris feu alors qu'elle se trouvait dans son hôtel après les Tony Awards, prestigieuses récompenses du monde du théâtre, dimanche 12 juin à New York.
Heureusement, elle n'a pas été blessée, mais elle a eu très peur.
Selon le New York Post, Christina Hendricks se tenait trop près d'une des nombreuses bougies qui peuplaient sa suite, quand son trench a pris feu. L'actrice de 36 ans a réussi à éteindre le feu, bien heureusement, mais son manteau ayant un énorme trou, elle a été obligée de le jeter.
Ce syndrome "Gaston Lagaffe" est une des marques de fabrique de la belle rousse, épouse depuis 2009 de l'acteur Geoffrey Arend. Elle joue en effet de malchance. Aux Golden Globes en janvier 2011, elle perdait un bracelet de diamants d'une valeur de 850 000 dollars sur le tapis rouge...
Christina Hendricks a vraiment tout pour elle : elle est belle, talentueuse, et elle est humaine, avec des défauts !