La vie est dure en ce moment pour Christine Bravo. De passage à Paris il y a quelques jours où elle a une nouvelle fois découvert ô combien la capitale était peu accueillante - cette fois, elle était colère contre de nouvelles installations pour les JO - l'animatrice qui avait été bien silencieuse sur Instagram et absente des Grosses Têtes a révélé souffrir d'une douloureuse affection.
Sur le célèbre réseau social de partage d'images, elle a expliqué : "Depuis six mois, j'avais une discopathie, qu'on traitait pour une hernie discale, et je restais couchée non-stop, avec des antidouleurs. Je suis rentrée à Paris pour voir un chirurgien et j'ai été encore une fois infiltrée dans le disque et on m'a fabriqué une ceinture à corset sur-mesure en ferraille. C'est juste en fer, avec des bourrelets qui dépassent par les trous, parce qu'évidemment j'ai pris 10 kg en ne bougeant plus. J'ai l'impression d'être un rosbif ficelé !", a-t-elle expliqué. Et d'indiquer ensuite qu'elle en a pour 3 mois à porter ça, "en espérant que ça aille mieux".
La discopathie est une affection de la colonne vertébrale. Dans les cas les plus sévères, il s'agit de la dégénérescence des disques intervertébraux. C'est une affection très douloureuse. Mais il en faudrait plus pour mettre à terre celle qui a épousé Stéphane Bachot !
La preuve, suite à son poste pour révéler le mal dont elle souffre, elle s'est une nouvelle fois agacée contre Paris. En commentaire elle écrit : "Merci pour vos adorables messages ! Je viens de regarder ma vidéo, ce qui me traumatise littéralement, c'est le BRUIT DE FOND ! Les sirènes, klaxons ! LA VACHE ! 62 ans parisienne et devinez quoi ? J'avais OUBLIÉ !!! Je m'étais habituée à ce vacarme, à l'agressivité des gens, aux embouteillages. Je ne m'en rendais même pas compte !!! Conditionnée depuis ma naissance à la puanteur, à l'incivilité, à la crasse, au boucan. Les non urbains vont se moquer et ils ont bien raison ! Pourquoi ai-je attendu 65 piges pour me barrer ??? Non c'est pas qu'une histoire de boulot. J'avais la tête dans le guidon. Zéro lucidité. À ma décharge, Paris n'était PAS comme ça avant. AVANT QUAND ? Je dirais moins d'une dizaine d'années. Paris était une ville joyeuse, belle il y a encore 5 ans. Aujourd'hui je ne la reconnais plus. Ça me fait une peine infinie. Je n'idéalise pas la Corse, où je vis désormais. Oui la Corse est belle, mais plein de régions du continent le sont. Oui les Corses sont conviviaux et généreux. Mais plein de continentaux le sont. Je dirais que leur petit truc en plus, c'est leur philosophie de vie. Leur calme inébranlable. Et LA LIBERTÉ dont ils jouissent. Oui en Corse, on ne sent pas de pression, les autorités ne pèsent pas sur le quotidien, personne ne klaxonne, personne ne gueule, le civisme est dans les gènes des familles. T'emmerde personne , personne ne t'emmerde lol. Ça juge pas. Ça tolère. J'expérimente ENFIN l'harmonie. Je vous embrasse." Paris ? Christine Bravo en a littéralement plein le dos...