Les vacances d'été sont bientôt finies pour Christophe Beaugrand. Vendredi 26 août, après le premier épisode de Koh-Lanta, l'île au trésor, TF1 nous proposera en effet d'assister au lancement de la 10e saison de Secret Story ! En amont de ce lancement, l'animateur de 39 ans a accepté de répondre à aux questions de Public...
Au cours de cet entretien, il est notamment revenu sur sa "mésentente" avec Matthieu Delormeau qui, poussé dans ses retranchements par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, avait égratigné son confrère, le qualifiant de "nul" et de "moins beau" que lui. "Il y a une chose qui est vraie, c'est qu'il est vachement mieux gaulé que moi ! Je m'en rends compte car il est tout le temps à poil (rires). Si j'avais le même corps, je me déshabillerai peut-être autant que lui", a-t-il réagi avec humour.
Cet été, Christophe Beaugrand n'a d'ailleurs pas hésité à tomber la chemise en direct de ses vacances, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Pourtant, l'animateur assure qu'il n'a pas toujours été particulièrement fier de son physique. "Plus jeune, j'étais très moche. Jusqu'à 19 ans, j'avais un appareil dentaire, la raie au milieu, 15 kilos de plus et un sac banane. Ah, je n'étais pas sex ! Un cauchemar", a-t-il révélé.
Rendez-vous le 26 août prochain, sur TF1, à partir de 23h25, pour découvrir les candidats qui tenteront de succéder à Émilie Fiorelli, la liste des nouveaux secrets ainsi que la nouvelle décoration de la Maison des Secrets.
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosque.