Tout le gratin parisien était réuni jeudi 11 mai pour inaugurer la nouvelle boutique du gadget le plus prisé du moment : l'Instax Store. Le pop-up store prend ses quartiers de manière éphémère au numéro 16 de la rue Saint-Roch, non loin de la très chic rue Saint-Honoré, située dans le premier arrondissement de Paris.
La chanteuse Elodie Frégé et son acolyte Elisa Tovati sont venues découvrir les nouveaux appareils très tendance de la marque japonaise. Après le carton de son Instax Mini, Fuji vient de lancer un nouveau modèle Instax Square SQ10 dont la particularité tient à sa capacité à imprimer des photographies carrées et à enregistrer les clichés qu'il capture.
Au cours de la soirée, on a vu l'animateur de Secret Story, Christophe Beaugrand, se plier en quatre dans une box inspirée d'un studio de shooting photo tandis que la chanteuse de jazz Melody Gardot et son amie Jennifer Boccara s'amusaient avec l'un des nombreux appareils à développement automatique mis à la disposition des invités, triés sur le volet.
La comédienne Vanessa Demouy et son acolyte Louise Monot ainsi que la jolie Pauline Lefèvre étaient également présentes, de même que le chanteur révélé par l'émission The Voice Gwendal Marimoutou et le couturier Jean-Charles de Castelbajac. Shirley Bousquet était aussi de la partie ainsi que le mannequin Nicolas Simoes, le jeune youtubeur Math Podcast et le magicien Maxime Tabart.
Le pop-up store "Instax Store" est ouvert ce vendredi 12 mai et fermera ses portes le lendemain.
Coline Chavaroche