Belle nouvelle pour Christophe Dechavanne et sa famille. L'animateur de 62 ans s'apprête à devenir grand-père pour la deuxième fois. En effet, sa fille aînée Pauline (33 ans) est de nouveau enceinte. Un heureux événement qu'il attend visiblement avec impatience.
C'est sur Instagram ce vendredi 12 juin 2020 que Christophe Dechavanne a publié une jolie photo de sa fille Pauline, née de ses amours avec la productrice Marie Genest, le ventre bien arrondi. La jeune femme prend la pose en intérieur, de profil, vêtue d'un pantalon noir et d'un pull crème, orange et corail dévoilant un superbe baby bump. "C'est bien beau... :)", a-t-il écrit en légende comme pour témoigner tout son bonheur d'accueillir prochainement son deuxième petit-enfant.
À en croire un commentaire sous le cliché, Pauline attendrait un petit garçon. Rappelons que la jeune femme, dont le mariage avait été célébré en septembre 2014, est déjà maman d'une adorable petite fille prénommée Jeanne née le 15 novembre 2017. D'ailleurs, sur le compte Instagram de Paulette Paris, sa marque de prêt-à-porter féminin, Pauline Dechavanne a dévoilé sa grossesse le 30 mai dernier en posant face à un miroir, son ventre de femme enceinte déjà bien développé.
À ce moment-là, soit il y a une dizaine de jours, sa maman Marie Genest précisait que l'arrivée de ce deuxième bébé était prévue pour "dans un mois et demi", à savoir à la mi-juillet. De son côté, fidèle à lui-même, Christophe Dechavanne a joué la carte de l'humour sous la photo de sa fille. "Tu sais... Tu devrais demander... Je te jure tu as l'air d'être enceinte... Crois-moi quand même....:)", a-t-il écrit.
Rappelons que celui qui officie parmi la bande des Grosses Têtes avait déjà crié son bonheur d'être grand-père en décembre 2017 sur le plateau de Salut les terriens ! (C8). "Ça donne beaucoup de plaisir, de bonheur. Ça nous donne encore plus d'occasions de nous voir avec ma fille aînée. Ce bébé est ravissant en plus, ce qui ne gâche rien. Ninon [sa fille cadette née en 1998 de sa relation avec Manon Saidani, NDLR], sa soeur, va très souvent les voir. De mon côté, c'est très mignon car certains de mes amis font des cadeaux pour la petite", avait-il déclaré face à Thierry Ardisson. L'arrivée de ce deuxième bébé ne fera donc qu'accroître ce sentiment de béatitude.
Toutes nos félicitations à Pauline pour cette deuxième grossesse !