Qui dit soirée d'exception dit automatiquement Sandra Sisley. Pour organiser l'opening de son nouveau club branché Le Roxie, Delmar Pereira – le gérant des lieux – a donc fait appel à la reine des nuits cannoises. Son agence s'est activée, véritable fourmilière, pour rameuter les noms les plus prestigieux du pays dans ce haut lieu du huitième arrondissement de Paris. Sur le dancefloor comme sur les photocalls, le jeudi 10 octobre 2019 : l'actrice italienne Caterina Murino, Alban Bartolli, le mannequin Willy Cartier, Zakari Kunakey, la chanteuse Koxie, Marion Fabre, Michael Cohen, Murielle Cousin, Alessandro Cova, Ludovic Garçon, Phillipe Souche, Alice Isaaz, Axelle Laffont, Yasmine Lavoine (la fille de Marc Lavoine), Zinedine Soualem, Laurence Roustandjee, Marie Poniatowsky ou encore Simon Taglioni – qui s'apprête à nouveau à être tonton.
Côté couple, les quelques heureux élus de la guestlist de Sandra Sisley ont exhibé leur amour sur la piste de danse. Outre la présentatrice Laurie Cholewa, qui est venue accompagnée de son mari Greg Levy, c'est Christophe Dugarry qui a marqué un retour clinquant sur le terrain de jeu. Apparaissant très rarement avec sa moitié, le footballeur légendaire de l'équipe de France a pris la pose main dans la main de sa nouvelle compagne Yasmina. Un coup franc qui a sûrement marqué un but droit dans son coeur.
L'ancien attaquant de 47 ans a un temps été marié à Frédérique, dont il est aujourd'hui divorcé. De cette union sont nés deux garçons dont on ignore les prénoms... mais que le sportif avait emmené avec lui, en juin 2018, pour célébrer les 20 ans de la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde. C'est désormais dans les bras de Yasmina qu'il voit la vie en bleu...