Tous les nostalgiques de l'équipe de France 98 ont rendez-vous ce mardi soir (12 juin 2018) à l'U Arena de Nanterre ou sur TF1, à partir de 21h, pour suivre le match de gala qui oppose une partie des anciens Bleus à une sélection Fifa 98. À l'occasion du 20e anniversaire de la victoire de l'équipe de France en Coupe du monde, à quelques heures du coup d'envoi du Mondial 2018 en Russie, les ex-joueurs d'Aimé Jacquet renfilent crampons et maillots comme au bon vieux temps.
À la veille de ce come-back empreint de nostalgie, dont l'intégralité des recettes sera reversée à des associations caritatives, Zinédine Zidane et ses anciens coéquipiers se sont retrouvés pour une soirée festive le 11 juin 2018, dans le célèbre club parisien Buddha Bar. Christian Karembeu, venu accompagné de sa sublime femme Jackie Chamoun et de sa fille aînée Inès, mais aussi Christophe Dugarry avaient fait le déplacement.
Celui qui avait été tant décrié lors du Mondial 98, avant de faire taire les critiques en inscrivant un but face à l'Afrique du Sud au Stade Vélodrome de Marseille, est apparu avec ses deux fils qu'il ne montre jamais. Beau gosse en chemise noire, l'animateur de Team Duga sur RMC, devenu commentateur sportif pendant le Mondial 2006, a retrouvé avec beaucoup de plaisir ses très bons amis Zinédine Zidane et Bixente Lizarazu.
L'ancien attaquant de 46 ans qui a porté les couleurs tricolores de 1994 à 2000 a été marié à Frédérique, dont il est aujourd'hui divorcé. De cette union sont nés deux garçons dont les prénoms sont soigneusement protégés. Seule information : ils préfèrent les sports de glisse au ballon rond.
Il a une nouvelle compagne prénommée Yasmina.