Alors qu'Hélène Rollès et ses garçons ont eu le droit à un come-back sur TMC avec le spin off Les Mystères de l'amour, les acteurs de Premiers Baisers, eux, sont toujours dans l'oubli. Et pour sortir de l'ombre, certains comédiens des Années Fac, spin off de la série phare des années AB Prod, ont décidé de pousser la chansonnette.
Si Magalie Madison, alias Annette, sortait en fin d'année dernière l'album 23H23, c'est au tour de Christophe Rippert, le séduisant Luc, de se remettre à la chanson.
Souvenez-vous en 1992, le tombeur de ces dames vous rendait toutes hystériques avec le tube incontournable Un amour de vacances. En décembre, Christophe, aujourd'hui âgé de 42 ans et le visage quelque peu creusé, revenait sur scène à Bercy interpréter son tube à l'occasion du concert de Dorothée. Il en profitait même pour interpréter une nouvelle chanson, en anglais cette fois-ci : I'm Back. Apparemment, ce micro-concert a ravivé l'âme de chanteur de Christophe !
En effet, comme l'annoncent nos confrères de Oops, l'ancien "bad boy des beaux quartiers", qui s'était reconverti dans la communication avec la société Happy End, revient à la chanson après treize longues années. Après I'm Back, il sort un autre titre en anglais intitulé Another Someone, que vous pouvez écouter en .
Espérons pour Cricri que son retour sur le devant de la scène survivra plus longtemps qu'un amour de vacances...
Chloé Breen