Christy Turlington fait son grand retour au sein de la maison Calvin Klein. L'ancien top, âgé aujourd'hui de 44 ans, sera la nouvelle égérie de la marque pour sa franchise Calvin Klein Underwear. La splendide brune a été photographiée par Mario Sorrenti à Porto Rico, et la campagne promet déjà d'être sensuelle à souhait.
Inspirée par l'esprit provocant et intime des campagnes de la marque, elle met l'accent sur les must-have emblématiques de Calvin Klein Underwear. Une bonne nouvelle donc, et qui marque le grand retour du top sous la lumière. Celle qui vient de faire la couverture du Harper's Bazaar du mois de juin revient sur son image.
"Désormais, j'ai 44 ans, plus 14. Je suis en pleine santé, je n'ai pas fait de chirurgie, je fais du sport, mais je ne suis pas entièrement en confiance en sous-vêtements non plus !", a-t-elle plaisanté.
A la rédaction, nous sommes pourtant certains que la belle Christy sera impeccablement sexy sur les clichés...
L'épouse d'Edward Burns, qui a été le visage de Calvin Klein pendant plusieurs années, notamment avec la campagne pour le parfum Eternity, s'était déjà illustrée dans une campagne underwear puis swimwear de la maison.
Engagée, Christy a depuis ses années de gloire pris du recul avec la modosphère pour se consacrer à des causes qui lui sont chères, comme son documentaire No Woman, No Cry, consacré à la santé maternelle à travers le monde. Sa fondation, Every Mother Counts (EMC), soulève des fonds pour lutter contre la mortalité pré et postnatale dans le monde entier.
En attendant la campagne, découvrez le premier visuel des coulisses de la campagne, qu'on a décidément hâte de découvrir !