La justice américaine a accordé un point au rappeur Future, qui se dispute la garde de son fils Futur Zahir, âgé de 2 ans, avec son ex, la chanteuse Ciara. Ciara Princess Harris de son vrai nom lui réclame pas moins de 15 millions de dollars mais un juge américain vient d'invalider sa dernière demande en date.
En juillet dernier, alors qu'elle était en pleine lune de miel, la chanteuse de 30 ans a de nouveau attaqué son ex en justice après qu'il l'a violemment insultée sur Twitter. Des propos injurieux qui lui auraient fait perdre un gros contrat avec une entreprise de cosmétiques ainsi qu'un gros chèque de 500 000 dollars. Malheureusement pour elle, d'après le site d'informations TMZ, la justice a estimé qu'elle n'avait pas fourni assez de preuves de la diffamation qu'elle estime avoir subie. Ces seuls tweets ne suffisent pas à témoigner du préjudice subi pour sa carrière et, si elle veut obtenir réparation, Ciara devra étoffer son argumentation.
Le site américain précise en outre que le rappeur souhaitait faire complètement annuler cette partie du dossier, assurant que son ex n'avait aucun document prouvant que le contrat était tombé à l'eau. Nayvadius Wilburn de son vrai nom entend bien récupérer la garde de son fils, qui est pour l'instant sous la responsabilité de sa mère. L'interprète de Low Life est d'autant plus remonté que le petit garçon s'entend à merveille avec le nouveau mari de sa mère, le footballeur star Russell Wilson. Mais s'il a gagné une première bataille, Future n'a pas encore remporté la partie.
Coline Chavaroche