Affolant le web avec une photo non retouchée d'elle – prise en décembre 2013 dans le cadre d'un shooting pour l'édition latine de Marie Claire –, Cindy Crawford s'est contentée de rester silencieuse sur le buzz autour de ce cliché, mais a fêté dignement la Saint-Valentin avec son amoureux depuis 16 ans, Rande Gerber.
Sur Instagram, le meilleur ami de George Clooney a même nargué son petit monde, publiant une photo de sa compagne en bikini au bord de la piscine. "Elle a eu des fleurs, je l'ai elle", commente Rande Gerber, fier amoureux. Au regard de la photo au naturel de l'ex-supermodel des années 1990 qui a tourné au buzz sur la Toile, ce cliché estival prouve que Cindy Crawford, 48 ans et deux enfants au compteur, est toujours une bombe. En revanche, rien n'indique la provenance de la photo postée par Gerber, ni même la date à laquelle elle aurait été prise.
Vendredi 13 février, la Toile commençait à s'enflammer autour d'une photographie montrant Cindy Crawford au naturel lors d'un shooting très sexy, où elle posait en sous-vêtements. Le site sud-africain de Marie Claire assurait alors que le cliché en question ferait l'objet d'une publication dans le Marie Claire US d'avril prochain. Le top y dévoilait son corps, sans retouche, et donc avec tous les défauts qu'une femme approchant la cinquantaine, maman de deux enfants, peut avoir. Le magazine américain avait fini par affirmer que ce cliché était bien véritable, et que le modèle y était "vrai, honnête et splendide". Pour beaucoup d'observateurs, accepter la publication d'une telle photo est un geste aussi courageux que remarquable. Un geste fort.