Cindy Crawford est rentrée à Los Angeles et compte bien ne plus passer inaperçue !
La star américaine qui vient de passer les fêtes de Thanksgiving au Mexique, à Los Cabos, station balnéaire des stars -et autres milliardaires, n'est pas passée inaperçue hier dans un mall de la cité des Anges.
Lunettes de soleil sur le nez, simple jean bootcut et pull coloré, la superbe américaine de 45 ans déambulait avec la classe et l'assurance qui la caractérisent. Derrière elle ? Les amours de sa vie.
Son fils tout blond Presley, sa fille Kaia qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et son époux comblé Rande Gerber, avec qui elle file un mariage sans nuage depuis plus de treize ans.
En mode décontracté, la star qui a connu ses heures de gloire dans les années 90 savoure sa vie plus tranquille à Malibu, où elle réside depuis de nombreuses années dans sa superbe demeure face à la mer et aux plages sauvages de la ville.
Cindy, désormais créatrice d'une collection de linge de maison et à la tête de sa propre ligne de cosmétiques s'est de nouveau plongée dans l'univers de la mode tout récemment en retrouvant ses copines Naomi, Eva, Helena ou encore Amber Le Bon.
Pour les besoins du nouveau clip des Duran Duran, la belle brune s'est glissée dans la peau d'un rockeur-star et n'a pas manqué de faire le buzz avec un clip tout en glamour et rock'n'roll ! La retraite pour Cindy ? Jamais !