Kaia Gerber ne pouvait rêver meilleur chaperon que sa maman Cindy Crawford. L'adolescente de 14 ans est actuellement à New York pour un projet secret. Et elle a tenu à informer ses fans que quelque chose se trame en postant une photo d'elle en peignoir, probablement en backstage d'un shooting.
"Restez connectés", peut-on lire en légende de ce selfie qui prouve que l'adolescente au physique de poupée s'apprête à faire une belle et longue carrière dans la mode.
Après avoir posé pour le magazine de Carine Roitfeld, le très pointu CR Fashion Book, ou encore le Teen Vogue aux États-Unis et le Vogue Italie, la ravissante Kaia, qui s'embellit de jour en jour, poursuit son chemin. Signée chez IMG Models, la fille du célèbre top des années 1990 arrive à conjuguer sa vie d'adolescente, d'écolière modèle et sa carrière naissante, elle qui est de plus en plus demandée. Et pour cela, elle peut compter sur la bienveillance de sa mère, qui s'est improvisée agent pour elle et qui l'accompagne dans tous ses déplacements.
Hier, 22 novembre, par un dimanche ensoleillé à New York, Kaia et Cindy sont allées faire une virée shopping en duo. Et ce sont deux soeurs qu'on aurait cru croiser dans Manhattan, tant leurs looks étaient similaires. Perfecto nude pour Cindy, noir pour Kaia, jeans et boots : les deux femmes de la vie de Rande Gerber (le mari de Cindy) ont eu du mal à passer inaperçues.
Souriant, le duo a profité d'un moment loin de Los Angeles pour mêler travail et plaisir. Il y a quelques jours, c'est pourtant dans la Cité des Anges qu'elles dévoilaient leur complicité. Kaia accompagnait sa mère sur le plateau de l'émission Extra pour la promotion de son livre, Becoming, dans lequel l'ex-vedette des podiums fait des confidences sur sa vie de top et de femme.