Dans le show-biz où la course à la jeunesse est permanente, il y en a qui parviennent à tirer leur épingle du jeu, sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Nous parlons évidemment des supermodels des années 90 avec, en tête, Cindy Crawford !
L'Américaine de 46 ans, mère de deux enfants (Presley, 13 ans le 2 juillet et la jolie Kaia, 11 ans le 3 septembre), a encore une plastique défiant toute concurrence. Elle nous le montrait durant le week-end au cours d'une balade à la plage en débardeur et minishort ultrasexy. Publiées par nos confrères du Daily Mail, les images témoignent de la grande forme de Cindy Crawford, toujours très active sur la modosphère, tout comme ses consoeurs Naomi Campbell, Helena Christensen et Elle Macpherson.
Signée au sein de l'agence Storm Model Management, l'épouse de Range Gerber nous a prouvé qu'en dépit des années, elle avait conservé toute sa superbe, notamment en posant pour les magazines French Revue des Modes et S Moda, dans lequel elle reconnaissait avoir eu recours, il y a quelques années, aux piqûres de Botox. Un geste qu'elle regrettait et qu'elle n'avait jamais réitéré.
Cindy Crawford est décidément un modèle parfait pour sa fille, qui s'essayait cet hiver une première fois à la profession de mannequin pour Versace.
I.N.