A 46 ans, Cindy Crawford, plus radieuse que jamais, est toujours dans le circuit. Elle nous le prouve en posant avec grâce en couverture du magazine espagnol S Moda, puis en se mettant dans la peau d'une amazone ultrasexy.
Shootée par Alan Gelati, Cindy Crawford, vêtue d'une robe Alexander Wang, signe là une superbe une pour ce numéro de juin 2012. Dans la série photo, tout aussi sensationnelle, le top model américain ose le monokini bondage Hervé Léger ou encore les plateformes Versace, nous laissant pantois d'admiration.
Les top models de la génération 90 sont de retour sur le devant de la scène : après Heidi Klum en rockeuse trash et déchaînée, voici donc Cindy Crawford, déjà époustouflante pour le magazine French Revue des Modes aux côtés de Sharon Stone, seule et sexy en pleine nature pour S Moda. La cinquantaine approchant, pour conserver une silhouette aussi impeccable, la compagne de Rande Gerber déclare ne pas avoir de régime strict, seulement une pratique sportive quotidienne : "Je suis sur mes machines presque tous les jours."
Cette mécanique, elle l'a adoptée dans les années 90, lorsque le bodybuilding et le culte du corps étaient à leur paroxysme. Le mannequin signé au sein de l'agence Strom avoue également avoir eu recours au botox : "Oui, j'ai utilisé du Botox. Mais c'était il y a dix ans, et j'ai laissé tomber parce que je ne me reconnaissais plus." Ce n'est donc pas grâce à ces piqûres que Cindy Crawford est si radieuse aujourd'hui. Voilà une bonne nouvelle !
I.N.