Botox ou pas, Cindy Crawford est toujours sublime. A 46 ans, même si la star a quitté le mannequinat, elle fait toujours les couvertures des magazines et poursuit les collaborations mode comme avec C&A. Mais pas seulement ! Elle coache aussi déjà la prochaine génération de mannequin de la famille, Kaia, déjà vue dans la campagne Versace Young.
Promenant à Los Angeles le top model et sa fille de 10 ans, complices se partagent un seul et même it-bag. Chacune à leur tour, mère et fille portent le sac "Neo Patch" Longchamp, modèle fruit de la collaboration avec un autre mannequin Kate Moss. Mais l'accessoire ethnique et multicolore en cuir façon patchwork n'est pas le seul point commun entre les deux looks. Toutes les deux portent un jean et un top estival.
Si Cindy Crawford opte pour des papillons sur le sien, Kaia préfère un imprimé plus bucolique, des petites fleurs. Déjà sensible aux détails, la jeune fille glisse juste assez son top dans son pantalon pour dévoiler une ceinture assortie et porte des tongs orange coordonnées avec des fleurs dessus.
Pas de doute, la fille du mannequin a le gène mode, mais elle devra certainement attendre avant de commencer une carrière. Sa mère a successivement déclaré qu'elle ne veut pas empêcher sa fille de faire du mannequinat, mais qu'"il n'y a pas beaucoup de travail pour les jeunes filles de 10 ans à peine !".