Ce n'est pas parce que des parents se séparent qu'il s'agit d'un échec. Parfois, quand papa et maman ne sont plus heureux ensemble, il est préférable pour le bien de tous qu'ils continuent leur chemin chacun de leur côté. Cindy Fabre était en couple avec un certain Jean-Marc jusqu'à il y a quelque temps. Ensemble, ils ont eu un fils, Elio, 10 ans, garçon dont ils se partagent la garde depuis leur rupture. "Elio vient d'entrer en CM2. Il adore l'école et a franchi le portail sans même m'adresser un regard (rires). C'est un garçon de 9 ans très gentil et jovial. Quel bonheur de l'avoir à mes côtés. (...) Je suis séparée de son papa et nous en avons la garde partagée", indiquait Cindy Fabre dans Ici Paris.
Si elle n'en a pas dit plus au sujet de la rupture, Cindy Fabre n'a pas caché qu'elle était retombée amoureuse. Pas d'information précise sur le nouvel heureux élu. Seuls quelques clichés partagés par la nouvelle directrice générale de la société Miss France permettent d'identifier monsieur comme un barbu châtain plutôt sexy. Pour le couple, l'amour est toujours au rendez-vous à voir les posts de l'ex-reine de beauté de 37 ans dévoilés sur Instagram (voir notre diaporama.)
On peut apercevoir Cindy Fabre en maillot de bain, chapeau de paille sur la tête, en train de se faire poser une fleur sur son couvre-chef par son chéri. La vidéo succède à un cliché d'elle en train de mordre la joue (ou l'oreille) de son homme et de tenter un challenge danse avec lui. Les images font plaisir à voir et prouvent que tout sourit à la belle brune nivernaise depuis plusieurs mois.
L'année dernière, Sylvie Tellier, miss France 2002, annonçait quitter la direction générale de la société Miss France après 17 ans de bons et loyaux services. Une conséquence des nouvelles règles instaurées, comme l'ouverture des candidatures aux mamans et aux femmes tatouées. En désaccord avec ces nouveautés, Sylvie Tellier a raccroché le tablier et l'a cédé à Cindy Fabre. Cette dernière, qui n'avait pas postulé pour un tel travail, a accepté sans hésiter : "Ce poste est venu naturellement à moi car, depuis 2005, je suis restée dans l'univers du concours. J'ai tenu des délégations régionales, travaillé dans l'événementiel pour accompagner des municipalités et proposé chaque année de nouveaux concepts pour faire évoluer la marque." Une proposition amplement méritée.