Comme prévu, samedi 19 mars, l'aventure 100% féminine baptisée le le Rallye des Gazelles et lancée il y a de cela vingt ans, a débuté sur les chapeaux de roues à Sète. Comme chaque année, de nombreuses gazelles se sont de nouveau réunies pour affronter le désert marocain en voiture et soutenir l'association le Coeur des gazelles, présidée par Marina Vrillacq.
Sur le quai Léopold Suquet, chaque équipe a été présentée au public. Les 220 challengeuses ont entre 24 à 63 ans, viennent de tous les horizons et ont de l'énergie à revendre. Alors qu'elles sont actuellement en pleine traversée de la mer méditerranée pour rejoindre Tanger, elles se lanceront, dès le 23 mars, dans 10 jours de course folle.
André Manoukian qui nous a récemment livré, mais en vain, sont déhanché de folie dans l'émission Danse avec les stars sur TF1 (remportée par M. Pokora) était de la partie. Et pour cause : il n'est autre que l'ambassadeur de cette 21e édition. Sourires et plaisanteries étaient au rendez-vous !
Valérie Bègue (Miss France 2008) et Cindy Fabre (Miss France 2005), tandem glamour du rallye, ont posé avec panache devant les objectifs. Ce n'est pas la première fois que les filles participent à cette course. Elles savent déjà ce qui les attend et comptent bien aller jusqu'au bout.
Notez la présence de Natalia Dinge Sklenarikova, soeur d'Adriana Karembeu, qui a été aperçue avec son binôme Marie-Hélène Ménager. Elodie Gossuin était également présente, naturelle et décontractée à l'idée de se lancer dans l'aventure !
Bonne route !