Hier, lundi 12 novembre, ceux qui n'étaient pas au Gala de l'Union des artistes se sont retrouvés au Grand Rex dans le cadre de la soirée de gala Live to Love. Un gala au profit des populations de l'Himalaya fondé par Gyalwang Drukpa.
Pour l'occasion, ce dernier a pu compter sur la présence de nombreux artistes, dont la déjantée Nina Hagen. La célèbre chanteuse allemande a fait le show pour le plaisir de tous. Venus apporter tout leur soutien à cette association caritative, le prince Edouard de Ligne de la Trémoïlle et son épouse, la divine actrice italienne Isabella Orsini.
Les chanteurs Jim McCarthy, Mike Ibrahim et Toma ont ému l'ensemble du public. Alexandra Cherrington était aussi de la partie. Isabella Orsini, toujours ravissante, a pris la pose auprès de son époux, mais aussi aux côtés de Chris V, ainsi que de la star de la soirée, Gyalwang Drukpa.
Le magicien Bernard Bills a pris la pose devant les photographes, tout comme Alize Pasquet. La chanteuse révélée dans Nouvelle Star Melissa NKonda a également fait sensation durant cette soirée où elle a pu retrouver Cindy Lopes de Secret Story 3, actuellement au théâtre dans la pièce Faut pas pousser mémé dans les orties, au théâtre Montmartre Galabru.
Le jeune talent Flo Malley de The Voice a à son tour poussé la chansonnette.