Après neuf mois de grossesse lors desquels Cindy Poumeyrol est restée très active et n'a jamais hésité à se la jouer sexy, l'heure de rencontrer sa troisième merveille avait sonné ce mercredi 19 avril 2023. Sur Instagram, la jolie blonde révélée dans Koh-Lanta a eu le grand plaisir d'annoncer la naissance de sa fille à travers une photo des plus intimes.
Pour l'occasion, Cindy Poumeyrol a en effet accepté de se dévoiler en pleine séance d'allaitement depuis la maternité. Elle apparaît radieuse au naturel pendant que bébé se nourrit bien et que son mari Thomas Chenut est visible dans le fond, au téléphone. "19-04-23. Suzanne. Notre 3ème force vive est arrivée : celle qui nous permettra de réduire nos impôts, payer nos retraites... comme ses soeurs, elle se relèvera les manches pour monter des vélos chez @vufbikes, animer les pop up @maison_nicole.fr. Un petit gabarit (2,90kg de muscles, sur 50 cm d'échasse) mais une belle attitude déjà (2 poussées sans faire bobo à maman)", a-t-elle légendé avec humour. Et rapidement, la jeune femme a recueilli les félicitations et autres bons sentiments des internautes dans son fil de commentaire.
Un peu plus tard, en story, Cindy Poumeyrol a dévoilé une nouvelle image de la petite Suzanne, confortablement allongée dans son lit et déjà pleine de vie comme peut en témoigner son adorable sourire. (Voir notre diaporama). "Suzanne 'tire mon doigt'. Ca marche à tous les coups", a encore une fois plaisanté sa maman décidément en grande forme.
Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut avaient assurément créé la surprise au mois de décembre dernier au moment d'annoncer qu'ils attendaient leur troisième enfant, moins d'un an après la naissance de leur dernière fille Victoire et deux ans après celle de l'aînée Alba. Mais les premiers surpris, ce fut eux. Car en effet, cette grossesse n'était pas du tout attendue. "C'était pas prévu et ça a été aussi une crise", avait admis Cindy Poumeyrol au micro du podcast Les Locomotives. Elle confiait d'ailleurs que Thomas "ne voulait pas de ce troisième enfant" et a au départ tenté de la convaincre d'avorter. "Ça a été des discussions très lourdes. Il veut que j'avorte, je ne veux pas avorter", avait-elle expliqué. Et de continuer : "Je lui ai dit : 'non, tu ne peux pas me demander d'avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d'un soir'. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants".
Finalement, Thomas Chenut s'est rangé du côté de sa femme. Et c'est plus soudés que jamais qu'ils forment désormais une famille de cinq !