Cindy Stoessel s'est fait connaître du grand public en 2010 en participant à la première édition de Qui veut épouser mon fils ? (TF1), en tant que prétendante d'Alban. Six ans plus tard, la jolie trentenaire que l'on a également pu apercevoir dans L'Île des Vérités 2 (NRJ12), a accepté de parler de chirurgie esthétique lors de son passage dans C'est mon choix (Chérie 25).
Face à Évelyne Thomas, celle qui a été la compagne de Quentin Elias a assuré que ses recours à la chirurgie esthétique avaient pu la détourner de belles rencontres. "Les hommes se projettent davantage dans l'avenir, se sentent mieux, avec des femmes plus naturelles", a-t-elle lâché. Et de préciser avec franchise sur ses opérations : "J'ai fait la poitrine 4 fois, le nez 2 fois, des implants de fesses et des injections dans la bouche." Une liste conséquente qui a vivement fait réagir le public en plateau.
Cependant, Cindy n'a pas caché qu'elle n'était pas satisfaite de certaines de ces retouches... notamment concernant son postérieur. "Les fesses, c'est pas très bien fait. J'ai eu une lourde intervention et il y a un déséquilibre entre les deux fesses. J'ai eu très mal pendant l'opération, c'était très douloureux", a-t-elle tenu à faire savoir. Et de poursuivre : "J'ai commencé la chirurgie esthétique à 24 ans parce que j'étais mal dans ma peau. Je suis tombée dans un engrenage. Même avec ces seins-là, j'ai l'impression d'en avoir des petits. J'aimerais bien revenir en arrière et réduire leur taille. Je ne conseille pas la chirurgie aux jeunes filles."
Le message est passé.