Déjà 25 ans que le jeu Qui veut gagner des millions ? existe ! Et pour célébrer ce grand anniversaire, TF1 a bouclé deux numéros exceptionnels avec Arthur aux commandes. L'animateur succède ainsi à Jean-Pierre Foucault et Camille Combal. Du côté du casting, les téléspectateurs ont déjà pu voir défiler de grandes personnalités la semaine dernière et ce vendredi 17 septembre, ils ne seront pas moins déçus. Claire Chazal est notamment attendue pour faire équipe avec l'humoriste Paul Mirabel. Un duo qui s'annonce déjà mémorable !
Lorsqu'elle ne tourne pas, Claire Chazal a la chance de pouvoir se ressourcer dans l'immense nid douillet qu'elle s'est trouvée il y a plusieurs années. Un portrait de Libération qui lui était dédiée en 2018 nous apprenait que l'ancienne journaliste star de TF1 était la propriétaire d'un bel appartement de 200 m2, situé dans le VIIe arrondissement de Paris. Un quartier très prisé de la capitale, rive gauche et où se trouve des quartiers centraux et aisés. C'est également dans ce coin de Paris que la culture vibre le plus avec le musée d'Orsay, le musée du quai Branly, le musée Rodin, le musée de l'Armée et le musée Maillol. Rien de mieux pour Claire Chazal qui est une férue de culture justement. Elle avait d'ailleurs présenté l'émission Passage des arts sur France 2.
Qui dit prestige, dit naturellement loyers élevés ! Et le VIIe arrondissement est tout simplement le 2e plus cher de Paris, après le VI arrondissement. Son mètre carré est affiché au prix de 15 850 euros. Forcément, les plus fortunés qui peuvent s'y offrir un bien ont certains des revenus les plus élevés de France selon l'Insee en 2023, qui estime une rentrée d'argent de 137 000 euros par an pour une personne seule et jusqu'à 264 500 euros dans le quartier du Gros-Caillou. Ce n'est ainsi pas surprenant de retrouver parmi les résidents de cette partie de la capitale les milliardaires Bernard Arnault et François Pinault.
Claire Chazal a beau adorer Paris et s'y sentir bien, elle rêve également de simplicité et de s'éloigner de l'agitation de la ville. Dans une interview accordée à La Tribune de Genève, elle partageait son rêve d'acquérir un jour "un petit bout de terre quelque part en France, où mon fils, mes amis se retrouveraient tous ensemble. J'ai eu une maison en Provence un temps avec mon ex-mari Xavier Couture, et cela me manque beaucoup".