Célibataire depuis quelques jours, Clara de Secret Story 7 n'est pas décidée à se morfondre... bien au contraire ! Alors qu'elle avouait récemment que tout était fini avec Gautier de Secret Story 7, qui s'est "foutu de sa gueule", c'est une Clara pourtant très en forme que nous avons retrouvée à l'inauguration de l'exposition Sex in the city, un événement Solidarité Sida, qui s'est déroulé à la place de la Bastille, à Paris, ce lundi 7 octobre.
Alors que Marina Foïs est apparue les cheveux rouges dans un look totalement improbable, Clara, elle, avait misé sur son sex-appeal et ses jolies gambettes. Moulée dans une minirobe noire, la Benjamine de Secret Story 7 affichait un large sourire durant toute la soirée et n'a pas hésité à s'amuser devant l'objectif des photographes présents.
Alors que quelques photos plutôt hot d'elle étaient parues sur la Toile pendant qu'elle se trouvait encore dans la Maison des Secrets, la jeune femme de 18 ans a joué avec les sex toys disponibles dans cette exposition. Sex toy à la main ou encore les mains menottées, Clara s'en est donné à coeur joie.
Décidément, le célibat ne semble pas lui avoir miné le moral et la jeune femme qui rêvait de passer à l'acte avec Gautier dans Secret Story 7 n'a jamais été aussi coquine... Sacrée Clara ! C'est son père Jonathan Bermudes du groupe des années 80 David et Jonathan qui va être content... Quant à la mère de Gautier, qui n'appréciait pas Clara, il est certain qu'elle regrettera d'autant moins son ex-belle-fille !