Le 17 décembre 2022, Clarisse Agbegnenou ne sera pas sur les tatamis mais aura une place de choix sur le plateau de l'élection Miss France 2023. Membre du jury aux côtés du producteur Dominique Besnehard, du comédien Arnaud Ducret, du chanteur Kendji Girac, de Bérengère Krief, de l'ancienne Miss France 2013 Marine Lorphelin ainsi que de Francis Huster, président du jury, la judokate devra départager les trente candidates en lice pour décrocher la précieuse couronne.
Maman d'une petite fille prénommée Athéna née le 15 juin 2022, celle qui a remporté le titre européen en 2013, le titre mondial en 2014, une médaille d'argent olympique en 2016 et une médaille d'or olympique aux Jeux d'été de 2020 en juillet 2021, est en couple avec Thomas Grava. Travaillant également dans le domaine sportif, le jeune homme est ostéopathe et a son cabinet dans le 94 à Choisy-le-roi. Sur Instagram, la judokate française partage régulièrement des photos de son compagnon et de sa fille.
"À toi ma petite déesse qui était prévu pour ce jour mais qui a décidé de remplir nos coeurs de bonheur 12 jours plus tôt !! Le 15 juin tu as décidé de faire ton apparition. C'était douloureux mais magique !!! Tu remplis nos coeurs de bonheur et d'amour. Merci d'être rentrée dans ma vie dans nos vies", avait-elle écrit en légende d'un adorable portrait avec son chéri et son bébé.
A l'occasion de la fête des pères, l'heureux papa avait également partagé une belle déclaration d'amour à sa fille sur les réseaux sociaux tout en prenant soin de dissimuler son visage : "Merci ma petite Athéna d'amour, ton papa t'aime tellement fort. Bonne fête à tous les papas du monde".
Lorsqu'elle avait annoncé sa grossesse quelques mois plus tôt, la sportive avait révélé son intention de revenir dans la compétition aussi rapidement que possible, pour les prochains Jeux olympiques de Paris en 2024 : "C'est une chose que j'attendais avec impatience en tant que femme !! Je fais donc une pause dans ma carrière de judokate. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai pour les Jeux olympiques de Paris 2024."