Quand Claudia aime, Claudia ne compte pas. Et le top allemand se moque de commettre un fashion faux-pas en exhibant plusieurs fois ses accessoires fétiches parce que la mode, c'est un peu elle qui la fait.
Qu'a dégainé Claudia pour attirer notre attention ? Ses cuissardes camel qu'elle porte déjà depuis la saison dernière et qu'elle assortit avec toutes ses tenues ! Qu'elle soit en robe, en jean pour un effet seventies , en marinière ou encore en legging, le mannequin a son chouchou du dressing et ne compte pas s'en séparer.
Oui oui mesdames, la mode est recyclable. Gardez vos manteaux camel, votre perfecto et toutes les pièces qui redeviendront à la mode un jour. La mode, c'est un éternel recommencement. NB : on vous donne l'autorisation de vous séparer de vos Minnetonka, car vraiment, on n'en peut plus !
Ce matin, en emmenant sa fille Clementine à l'école, c'est encore avec sa paire de cuissardes que l'on a croisé le top. Claudia dit non aux diktats qui voudraient qu'elle exhibe sa richesse avec un milliard de bottes, mais Claudia dit NON et elle a bien raison !