Les téléspectateurs peuvent se réjouir ! La série Clem, portée par la belle et talentueuse Lucie Lucas revient pour une troisième saison dès le 1er avril sur TF1 (et ce n'est pas une blague !).
Cette saison 3 promet encore plus de surprises et de rebondissements. Clem, maman du petit Valentin (3 ans), cherche sa voie après avoir raté deux fois son Bac. Et elle n'est pas à l'abri de nouvelles crises familiales.
Attention spoilers !
Dans la bande-annonce inédite, on découvre que le père de Clem, Jean-Paul (Laurent Gamelon), est papa d'un adolescent. Il aurait donné son sperme... Caro (Victoria Abril), son épouse, digère mal la nouvelle... et prend un amant ! Clem, témoin d'une embrassade entre sa mère et son amant, est totalement perdue face à sa famille qui se déchire une nouvelle fois.
Alors que Julien, le père de son fils, part une année à l'étranger en Erasmus, Clem décide de prendre sa vie en main. Elle trouve donc un job de serveuse et quitte le cocon familial pour s'installer en coloc avec ses amis. Et comme rien n'est simple : Clem va vite craquer pour son boss, Jérôme. Arrivera-t-elle à lui dire qu'elle est maman d'un petit garçon ? Ou choisira-t-elle de lui mentir ?
Rappelons que la jolie Lucie Lucas est, quant à elle, maman de deux adorables enfants. Voilà maintenant trois saisons que la talentueuse comédienne porte à l'écran avec brio le rôle de Clem. La série, regardée par une moyenne de 6 millions de téléspectateurs, rassemble toutes les générations.
Rendez-vous donc le 1er avril pour le premier épisode de cette saison 3, intitulé Un de plus chez les Boissier.