Clio Pajczer, ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste et Touche pas à mon sport sur C8 qui travaille à présent avec Guillaume Pley dans Le Repley de la semaine sur CSTAR, vient de s'insurger à juste titre. La sublime brune de 31 ans a été violemment attaquée et ne s'est pas laissé faire. Explications.
En vacances en Guadeloupe, où elle passe son temps à surfer, Clio Pajczer a publié plusieurs clichés de ces séances nautiques. Des photos plutôt sexy, mais qui lui ont malheureusement valu des critiques de la part de followers mal intentionnés qui s'en sont pris à son physique.
Notamment clashée sur son pourtant magnifique postérieur, l'ex-femme du footballeur Jean-Philippe Sabo a sorti les griffes. En commentaire d'un instantané d'elle allongée sur une planche de surf, la bombe aux 91 000 fans a écrit : "Ces derniers jours, j'ai reçu plusieurs commentaires négatifs et déplacés concernant mon physique. J'ai décidé de les effacer, non pas parce que ces critiques sexistes m'ont vexée, mais parce qu'elles vont totalement à l'encontre des valeurs et du message que j'essaye de faire passer."
Puis, la sublime professeur de yoga a poursuivi : "Une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire. Toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importe la taille de son popotin ! La beauté, au-delà d'être intérieure, est une question d'attitude... et c'est la seule chose qui compte !"
A bon entendeur...