Star ou anonyme, personne n'est à l'abri d'un incident vestimentaire ! La si redoutée wardrobe malfunction a encore frappé ce week-end, et sa victime n'est autre que la plantureuse Coco Austin. Sous les yeux de son mari Ice-T, elle a vu le décolleté de sa robe lâcher sous la pression de sa volumineuse poitrine...
Coco Austin (ou plus simplement Coco) est entre autres connue grâce à ses formes voluptueuses. Celles-ci lui ont joué un mauvais tour ce vendredi 31 janvier, date du début des festivités du Super Bowl. De passage au Pier 36 à New York pour la soirée organisée par la chaîne ESPN, Coco a vu la fermeture éclair de sa robe ultramoulante se dézipper et son sein droit sortir. Embarrassée, la bimbo de 34 ans aura néanmoins provoqué un petit éclat de rire de son époux, le rappeur-acteur Ice-T.
Le même soir, Coco et Ice-T se sont également rendus au Cipriani 42nd Street pour l'événement des magazines Shape et Men's Fitness. Le couple marié depuis 13 ans, qui a survécu à un scandale de liaison extra-conjugale fin 2012, se joint à la frénésie provoquée par le Super Bowl XLVIII.
La rencontre aura lieu ce dimanche 2 février et opposera les équipes des Seahawks de Seattle aux Broncos de Denver.