La relève du turbulent Justin Bieber et des One Direction est d'ores et déjà assurée ! En effet, le jeune blondinet australien Cody Simpson compte bien ravir le coeur des adolescentes du monde entier avec son look de jeune premier et ses chansons pop et r'n'b qui fleurent bon l'insouciance et les vacances.
Véritable phénomène dans son pays d'origine depuis la parution de son premier album intitulé Paradise contenant notamment les singles Wish You Were Here bénéficiant d'un featuring de Becky G. et Got me Good, Cody est de retour avec un nouveau titre taillé pour la période estivale et les charts mondiaux : Pretty Brown Eyes.
Afin de prouver qu'il a bien grandi - et s'est un peu musclé - depuis son premier hit intitulé Iyiyi, enregistré avec la complicité de l'incontournable Flo Rida, notre popstar en herbe n'a pas hésité à faire tomber le T-shirt dans son nouveau et très prometteur clip.
Pour cette opération séduction rondement menée - et très graphique !-, le jeune homme a choisi de se montrer en maillot de bain, se rendant à une pool-party entre amis. Aussi, véritable séducteur, il ne recule pas devant quelques pas de danse et accords de guitare pour conquérir le coeur de sa bien-aimée...
Ce nouveau single devrait permettre à la jeune popstar australienne de se faire un nom en Europe et aux Etats-Unis - où il d'ailleurs été signé par le manager de Justin Bieber - et d'asseoir son impressionnante notoriété auprès du public australien.