En décembre, le tennis fait une pause, et ses stars avec.
Sauf pour certains, qui ne peuvent se passer de leur dose de petites balles jaunes, à l'image d'un Gaël Monfils de tous les tournois d'exhibition possibles, dans lesquels il entraîne souvent son compatriote Jo-Wilfried Tsonga pour des... tangos endiablés.
Pour Serena Williams, décembre rime bien avec vacances. Mais pas les vacances du côté d'Aspen, où l'ensemble des célébrités américaines semblent s'être donné rendez-vous. Non, pour la cadette des soeurs Williams, vacances de Noël s'accordent avec soleil, détente, famille et amis. Direction sa ville de Miami où Boris Becker, ancienne star des courts de tennis, a lui aussi élu domicile pour les fêtes de Noël.
Et alors que sa soeur Venus peine à retrouver une forme correcte pour espérer rejoindre le circuit pro après l'annonce de sa maladie, Serena profite du soleil en s'offrant une petite sortie en mer le 25 décembre, après le passage du Père Noël. Mais pas question pour autant de lézarder puisqu'une partie de la troupe s'est retrouvée sur un matelas, tracté par un bateau pour un petit tour à grande vitesse où les sensations étaient au rendez-vous.
Comme à son habitude, la numéro 12 mondial aux 13 titres du Grand Chelem a fait preuve d'une grande élégance, affublé d'un petit maillot deux-pièces qui mettait ses courbes et ses formes en avant, mais pas forcément à son avantage... On notera l'élégance du slip de bain à moitié rentré dans les fesses, pour une touche des plus glamour. Chaque année, la plantureuse jeune femme fait preuve de beaucoup d'imagination pour contenir ses formes, notamment lorsqu'il s'agit de synchroniser le haut avec le bas. Cette fois-ci, Serena en a profité pour rapidement s'éclipser à bord de son yacht une fois sa promenade terminée, privant les badauds et les photographes d'une vue des plus improbables...