Depuis le 24 janvier dernier, Coleen et Wayne Rooney sont les heureux parents d'un troisième petit garçon baptisé Kit. Si le buteur de Manchester United avait rapidement présenté le nouveau-né via les réseaux sociaux, Coleen a publié un cliché où on le découvre entouré de ses frangins.
Ce jeudi 28 janvier, la jeune maman de 29 ans a dévoilé une photo où elle se trouve à la maternité avec ses deux garçons : Kai, 6 ans, et Klay, 2 ans. "L'amour au premier regard. Mes garçons", écrit-elle, alors que l'aîné donne le biberon sous l'oeil bienveillant de son frère et sa mère.
On découvre une Coleen décontractée et un Kai qui semble déjà prendre ses responsabilités vis-à-vis de son petit frère. Quelques jours avant, Coleen Rooney publiait une autre photo de son fils, dans son siège enfant, lors du trajet entre la maternité et leur maison.
Si le bonheur semble sans nuage au sein de la famille Rooney, le prénom du petit dernier n'a pas manqué de susciter les moqueries des internautes. Kit signifie en anglais une tenue de sport, un renardeau ou encore un kit - comme en français. Mais en donnant des prénoms avec la première lettre K à ses trois enfants, Wayne Rooney n'avait sans doute pas en tête que les trois initiales seraient les mêmes que celles du Ku Klux Klan (KKK), tristement célèbre organisation prônant la suprématie de la race blanche aux Etats-Unis...
Les internautes l'ont remarqué et ne se sont pas privés de le souligner.