La pétillante Katy Perry, qui était récemment à Paris où on l'a vue offrir de son temps à quelques-uns de ses fans, a été choisie pour être la magnifique cover girl de ELLE Canada du mois d'août prochain.
Déjà, pour le mois de juillet, on pouvait la retrouver sulfureuse et même topless en une du magazine Esquire, mais pour la couverture de ELLE, Katy a préféré jouer les raisonnables et se dévoile dans un magnifique portrait signé Rankin, sur lequel elle apparaît tout en douceur, le regard toujours aussi coquin et parfaitement fardé de noir, le teint impeccable nude, et la chevelure ébène, coiffée d'une large frange... Le résultat est divin !
Comme quoi, même sans être sexy, Katy fait des ravages !
Toutefois, l'expression est claire : chassez le naturel, il revient au galop. En effet, même si Katy est restée soft sur la couverture, dans l'interview, elle n'a pas eu peur de révéler de petites choses... intimes.
L'interprète de California Gurls, qui est déjà un tube, dont l'album Teenage Dream sera disponible dès le 24 août prochain aux Etats-Unis et le 30 août ailleurs, n'hésite pas une fois de plus à parler de sa relation avec Russell Brand, son fiancé.
Le journaliste de ELLE, plutôt bien informé, lui a demandé avec culot et courage : "Avez vous réellement envoyé par MMS une photo de votre poitrine à Russell après l'avoir rencontré l'année dernière au Radio City Music Hall ?". Et Katy a répondu : "Eh bien... je lui ai envoyé des photos de mes seins, mais nous allons nous marier, alors tout va bien. Je pense que toutes les filles font cela".
Alors les filles, êtes-vous aussi ouvertes que miss Katy ??? On attend vos réponses...
NB