Tom Cruise traumatisé par une sombre histoire de viol... Alors que la rumeur voulait que l'acteur soit tombé amoureux de l'actrice Laura Prepon, qui a démenti, un drame vient le toucher : son ancien garde du corps a été arrêté par la police, après une plainte d'une femme pour viol.
C'est une information du site américain RadarOnline. Sean Ringgold, ancien bodyguard de Tom Cruise et de sa fille Suri Cruise, fruit de ses amours passées avec Katie Holmes, fait l'objet d'une terrible accusation. Il doit en effet faire face à un scandale sexuel puisqu'une femme l'accuse de l'avoir violée après un diner. À 36 ans, Sean Ringgold a été longtemps le garde du corps de l'acteur de Top Gun, de son ex-épouse Katie Holmes et leur petite Suri Cruise (8 ans). Il devrait comparaître en cour le 12 mai prochain et saura s'il est formellement inculpé.
La victime présumée aurait rencontré l'accusé par un ami commun. Il l'avait invitée à dîner en juin 2013. "Cela devait être un dîner entre amis qui ont envie de parler business et cela s'est transformé en toute autre chose", a déclaré l'accusatrice. Un dîner qui s'était déroulé au restaurent Olive Garden à Seacausus, dans le New Jersey, et à l'issue duquel Ringgold aurait sexuellement agressé la jeune femme dans sa voiture, sur le chemin du retour. Une histoire terrifiante qui a dû également secouer Tom Cruise...
En effet, Sean Ringgold a travaillé longtemps pour la star américaine de 51 ans. Ce dernier dépensait alors pas moins de 50 000 dollars par semaine, comme le relate RadarOnline, dans le cadre de la protection de la prunelle de ses yeux, Suri. Ringgold avait finalement décidé d'arrêter de jouer les bodyguards pour devenir comédien. Il est apparu à plusieurs reprises dans le soap One life to Live (Un vie à vivre).
Accusé de viol, Ringgold nie tout en bloc. "C'est n'importe quoi ! Cette personne est clairement folle. J'ai des fans de mon soap. Ils sont tous un peu fous", aurait déclaré ce dernier. Affaire à suivre.