Après la bombe brésilienne Lais Ribeiro le mois dernier, c'est au tour de la splendide Constance Jablonski de se dévêtir pour le magazine Lui.
La jolie Française repérée à seulement 15 ans lors du concours Elite Model Look a posé pour le photographe David Bellemere lors d'un shooting photo torride. En couverture du nouveau numéro du magazine dirigé par Frédéric Beigbeder, la blonde au regard azur a dévoilé sa silhouette de rêve et ses abdos dessinés, sa poitrine seulement cachée par une fine serviette. Assis sur la carrosserie d'une voiture de luxe, le top a tout d'un véritable sex-symbol. Et le reste des photos qui figurent à l'intérieur de la revue devrait sans aucun doute faire l'unanimité auprès de ses lecteurs.
Constance Jablonski est l'un des mannequins français les plus en vue du moment. Non contente d'avoir défilé pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, elle a récemment foulé le catwalk du défilé Etam qui a marqué la Fashion Week cette semaine à Paris. Forte de dix ans de carrière, la jeune femme d'origine lilloise ne compte plus les couvertures de magazines pour lesquels elle a posé, depuis Vogue jusqu'à Harper's Bazaar en passant par Vanity Fair.
L'an dernier, Constance Jablonski qui fut l'égérie de la marque Hermès, d'Estée Lauder ou encore de Paul Smith s'est essayée à la création puisqu'elle a imaginé une collection capsule avec la marque Majestic Filatures. Un enjeu de taille pour la bombe qui "réfléchit à une reconversion", comme elle l'a confié en février au magazine Grazia. Pour l'instant, rien de concret même si celle qui rêve de défiler pour Azzedine Alaïa suit des cours sur le développement durable au Fashion Institute of Technology de New York. Une tête bien faite dans un corps divin.
Coline Chavaroche