Le défilé le plus sexy de l'année a pu compter sur la présence de trois Françaises sur le podium !
Constance Jablonski et Cindy Bruna, habituées du catwalk de la marque américaine Victoria's Secret, ont accueilli cette année une nouvelle beauté made in France : Pauline Hoarau. La jeune femme originaire de l'île de la Réunion a fait ses premiers pas aux côtés des Anges les plus sexy de la planète et concrétisé le rêve de tout mannequin.
Le 10 novembre au soir, en plein coeur de New York, Constance, Cindy et Pauline ont pris part au show le plus attendu de l'année, qui sera retransmis sur la chaîne CBS le 8 décembre prochain. Sur les musiques de The Weeknd ou encore Selena Gomez et Elie Goulding, elles ont présenté la collection du géant américain avec une aisance déconcertante.
Si la pétillante Constance portait des ailes en forme de noeud, Cindy, tout de noir vêtue, a défilé dans une cape sexy faite de plumes. Pour sa grande première, Pauline, elle, a eu le plaisir de porter une tenue colorée bleue et jaune. Ses cheveux longs coiffés d'un diadème, un bronzage impeccable, des jambes interminables, la jeune femme de 21 ans était plus que parfaite et a relevé le défi haut la main.
Face à Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio , Anges historiques qui défilaient probablement pour la dernière fois pour la marque, le trio français a assuré.
Repérée par l'agence Elite lors du fameux concours Elite Model Look en 2011, Pauline Hoarau mesure sa chance d'avoir été choisie parmi les 44 filles à porter les couleurs de VS. Il y a quelques jours, avant le grand soir, elle se confiait à nos confrères du Huffington Post : "C'est une grande opportunité de défiler pour Victoria's Secret, et toutes les filles le savent. Tu te fais connaître dans le milieu, ton nom sort du lot", confiait-elle.
Après avoir passé le casting haut la main, la belle Pauline est dans l'écurie Victoria'Secret et compte bien s'y faire une place au chaud auprès de Constance et Cindy.