En quelques années, Constance Jablonski est devenue la Frenchy que le monde de la mode s'arrache. Pas étonnant donc, que cette Lillloise d'origine vive une vie à 100 à l'heure du côté de New York depuis trois ans maintenant.
La splendide - et première - égérie française de la maison Estée Lauder a ouvert les portes de son quotidien glamour aux caméras de la maison de beauté et dévoile sa routine de l'autre côté de l'Atlantique.
Celle qui se sent parfaitement à l'aise dans la Big Apple nous propose de la suivre sur un shooting pour Estée Lauder, lors d'une soirée caritative new-yorkaise ou encore dans l'intimité d'un fitting pour un défilé. Eh oui, l'agenda de la belle Constance est chargé et la jeune femme profite de cette effervescence pour s'accorder quelques balades à Central Park.
Propulsée sur le devant de la scène après avoir remporté le concours Elite Model Look, la jeune femme de 22 ans aujourd'hui se destinait pourtant à une carrière dans le tennis. Blonde, athlétique, la Doutzen Kroes française a depuis fait fondre les équipes de la maison Victoria's Secret, qui l'ont enrôlée pour faire partie des privilégiés à défiler lors de leur show annuel.
Au même titre qu'Alessandra Ambrosio ou Adriana Lima, Constance foule chaque année le podium le plus sexy de la planète et assoit un peu plus son succès aux Etats-Unis. Visage de nombreuses maisons et demandée par les plus grands créateurs lors des fashion weeks, la splendide Constance vous ouvre les portes de son rêve éveillé. Une vie parfaite pour une fille plus que parfaite !