Coralie Porrovecchio vivra prochainement une fois de plus la plus belle des aventures. Son fiancé Boubacar Kamara et elle vont accueillir leur deuxième enfant début 2022. Et, lundi 6 décembre 2021, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 9, en 2015) a révélé le sexe de leur bébé.
C'était le suspense quasiment jusqu'au bout de la grossesse. Les internautes ont dû attendre lundi dernier pour découvrir si le couple attendait une petite fille ou un petit garçon. Et pour faire cette grande annonce à leurs proches et leurs fans par la même occasion, Coralie Porrovecchio et le footballeur professionnel âgé de 22 ans ont vu les choses en grand. Les tourtereaux ont choisi le thème "Reine des neiges". La couleur blanche dominait donc dans la décoration et la tenue des futurs parents. Et, pour découvrir le sexe de leur enfant à naître, ils ont brisé un bloc de glace avec un marteau. Une idée originale et moderne (pour ne pas dire fraîche !) qui a dû bluffer tout leur entourage.
Ainsi, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets âgée de 26 ans et Boubacar Camara ont découvert qu'un autre petit garçon allait rejoindre leur belle famille. "It's a BOY. We are so excited to be adding another boy to the bunch ! #itsaboy #genderrevea", peut-on lire (à traduire : "C'est un garçon. Nous sommes si excités d'accueillir un nouveau garçon dans notre tribu").
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara sont en effet déjà les heureux parents d'un petit garçon prénommé Leeroy (1 an). Un petit bout dont elle a dévoilé l'adorable bouille pour la première fois à l'occasion de l'annonce de sa deuxième grossesse. La jolie Belge avait publié un magnifique portrait de famille. "Alors, on y est : je peux enfin partager avec vous ma petite famille. Il y a un peu plus d'un an, je donnais naissance à un trésor et ma vie changea complètement. Donner naissance, c'est probablement la plus belle chose qui me soit arrivée. On voit son quotidien chambouler, les aspirations, les projets et les peurs ne sont plus les mêmes. Cette douce fatigue qui prend son sens quand je vois mon fils sourire. Et ce bonheur j'ai longtemps eu du mal à le partager. Maintenant qu'il se double je me sens prête à vous présenter mon cocon. L'île sur laquelle j'adore me perdre... Je n'ai plus été très présente sur les réseaux. Et pour cause : une nouvelle grossesse, mon amour de fils qui grandit mais je ne voulais tellement rien rater de ces moments de vie", avait-elle écrit en légende.