Révélée en 2015 dans Secret Story, Coralie Porrovecchio est encore aujourd'hui une personnalité très populaire. Suivie par plus de 2 millions de personnes sur Instagram, elle partage alors avec elles naturellement son quotidien. Et ces derniers jours, il a été possible de la voir descendre de son petit nuage assez brutalement. En effet, alors qu'elle s'est mariée le 3 juin dernier avec son homme Boubacar Kamara, la jolie Belge n'a pas pu poursuivre son conte de fées comme elle l'aurait souhaité. D'abord parce que sa lune de miel a été annulée à la toute dernière minute mais aussi parce qu'à son retour chez elle, Coralie Porrovecchio a constaté que son fils Kingsley (né en janvier 2022) se trouvait bien mal en point.
En story Instagram, celle qui est également la maman de Leeroy (né en mai 2020) a partagé une photo de son état. Le bambin s'y dévoile le visage gonflé et défiguré après avoir été victime d'une grosse allergie. "Ma pauvre boulette. Sur son oeil et son bras, piqûres d'araignées, il en a sur les jambes aussi d'ailleurs", a-t-elle expliqué. Résultat, Coralie Porrovecchio a dû se rendre chez le médecin avec Kingsley, lequel lui a prescrit de l'antihistaminique, un antibio et a conseillé de désinfecter des piqûres trois fois par jour. (Voir notre diaporama).
L'amie de Mélanie Da Cruz ne s'imaginait donc sans doute pas du tout faire face à une telle situation, elle qui aurait dû s'envoler vers un endroit où elle aurait croisé des animaux sauvages comme elle l'a fait savoir en début de semaine depuis l'aéroport. Le même aéroport qu'elle a dû quitter sans avoir pu prendre l'avion pour sa lune de miel, la faute à son chéri footballeur Boubacar Kamara. Le milieu de terrain de 23 ans a en effet été appelé en Equipe de France pour remplacer Adrien Rabiot, blessé au mollet. Celui-ci a déclaré forfait pour les deux matchs contre Gibraltar et la Grèce en qualifications de l'Euro 2024. Adrien Rabiot a passé des examens qui ont révélé "une lésion du mollet droit", a indiqué la Fédération Française de Football. Le sélectionneur Didier Deschamps a donc décidé de faire confiance à Boubacar Kamara pour les prochains matchs des Bleus.